Échange standard - meaning and definition. What is Échange standard
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:     

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

What (who) is Échange standard - definition


Échange standard         
En vente, la notion d’échange standard désigne le remplacement à l'identique d'un bien déjà possédé par le client.
Standard pour l'échange de données de produit         
Le standard pour l'échange de données de produit, STEP (STandard for the Exchange of Product model data en anglais) ou ISO 10303 porte sur la représentation et l'échange de données de produits et a pour objectif d'intégrer leurs processus de conception, de développement, de fabrication et de maintenance. Cette méthode permet donc de définir une représentation non ambiguë des données du produit, interprétable par tout système informatique, et couvrant tout le cycle de vie des produits.
Standard d'échange de données pour l'archivage         
Le Standard d’Échange de Données pour l’Archivage (SEDA) vise à faciliter l’interopérabilité entre le système d’information d'un service d’archives et ceux de ses partenaires dans le cadre de leurs échanges de données. Le standard permet de modéliser les transactions (transfert, communication, élimination, modification et restitution) entre différents acteurs (service producteur, service versant, service d’archives et demandeur d’archives) dans le cadre de l’archivage.
Examples of use of Échange standard
1. Alors que, tr';s souvent, les autres cellules, lorsqu‘elles doivent faire un échange standard de récepteurs, en poss';dent un stock tout pręt.» «Cette étude est importante pour deux raisons, commente Mark Ungless, aujourd‘hui spécialiste de la question ŕ l‘Imperial College de Londres.